L’entourage du joueur a contacté la Cadena SER pour clarifier les intentions de Rodrygo Goes.
Le Real Madrid a lancé sa saison ce mercredi par un titre en battant l'Atalanta 2-0 en Supercoupe d'Europe grâce à des buts de Fede Valverde et de Kylian Mbappé Le Français était dans le match de départ aux côtés de Vinícius et Rodrygo, qui l'ont escorté sur les différentes ailes de l'attaque du Real Madrid.
À 15 jours de la fin du mercato, Ancelotti semble déjà tenir son onze de départ pour les premiers matchs de la saison. Et c’est surtout vers l’attaque que les regards sont tournés, puisqu’avec l’arrivée de Mbappé, on se demandait si l’entraîneur allait conserver son 4-4-2 losange de la saison passée. Il semblerait plutôt que pour le moment, l’Italien préfère opter pour une ligne d’attaque composée de Vinicius sur l'aile gauche, Mbappé dans l'axe et Rodrygo sur l'aile droite.
— Rodrygo Goes (@RodrygoGoes) August 14, 2024
Rodrygo, dont le nom est souvent revenu ces dernières semaines dans l’actualité du mercato, avec Manchester City qui est très intéressé par son profil. Mais cette titularisions face à l’Atlanta a quelque peu éteint l’incendie. D’ailleurs, l’entourage du joueur a échangé avec la Cadena SER, pour confirmer qu’aucun départ n’était envisagé malgré les rumeurs. "Il ne veut pas partir. Il veut gagner avec le Real Madrid, il ne veut aller dans aucun autre club. Ni à Manchester City, ni dans aucun autre club", ont-ils expliqué à la SER.
Le journaliste Ignacio Marcano, celui qui a échangé avec les proches de l’attaquant, précise : "Il ne veut pas partir et c'est normal... Qui quitterait ce navire qui gagnait déjà sans Mbappé et qui a maintenant le Français ? Nous avons parlé avec l'entourage du joueur et à tout moment ils nous ont fait comprendre que son désir est ce que je vous ai déjà dit et que je répète maintenant : rester, profiter et gagner au Real Madrid, pas dans un autre club".
Le débat est donc clos. Du moins, pour le moment, car le temps de jeu qui sera accordé par Ancelotti à Rodrygo Goes cette saison sera un facteur déterminant, et les moindres mises au banc pourraient à nouveau le faire réfléchir...